Derniers tests et previews

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo
Dernières actualités

Drop Dead: The Cabin confirmé sur PC avec coop à 4 joueurs et crossplay VR

Street Fighter, le film a trouvé son M. Bison

OD : le prochain jeu de Kojima impacté par les coupes budgétaires ?

Warhammer 40,000: Space Marine 2 tease déjà son Année 2 avec de grosses nouveautés

online 2010
T'es pas sérieux tu as lu mes précédents post dans leur totalité et pas juste survolé.
Comme t'es presser tu formate ta WiiU et c'est tout.
Seul CBHC pose problème en cas de formatage
Je t"ai dis que une WiiU Hacker ne posait pas de problème pour jouer en ligne que ce soit avec des galette ou des backup.
le mode vWii le hack ne gênera pas non plus surtout qu'il n'y a plus de online de manière officiel.
Rappel les dernière MAJ sont :
- Menu système 4.3 > 06/2010
- Chaine boutique + IOS 62 > 11/2012.
et que Nintendo depuis ne ce sont même pas donner la peine de bloquer les failles dispos sur la console virtuel.
Je déconseille très fortement d'allez sur ce nouveau serveur. Tout d'abord reco-classic est le pire type de serveur qui soit, j'ai lu souvent des gens dire que classic c'était le mieux, c'est vrai mais la c'est pas du classic mais du "revo" pour faire simple ça utilise une bonne partie des mécanique de renewal "mais sans le contenu renewal" (pas de pénalité de level sur ce serveur) le niveau d'upgrade des armes est important pour les dégâts < je vais y revenir sur ça.
Par contre le coté classic lui a quelque avantage par apport au classic que ont a connu.
par exemple spawm des monstre utilise (pour une raison que j'ignore) celui de Jro (Aka celui post 3.0).
A présent le point a vraiment prendre en compte. Il n'y a plus de niveau safe pour les upgrade c'est a dire que une arme peut ce cassé a +1 la seul façon d'être safe est de passé par le cash-shop, et il va falloir forgé des tonnes, a présent relire la ligne en gras. Revo-classic en lui même l'idée est pas si mauvaise , mais le coup du safe refine (qui est a +4 dans toutes les autres version) fait que c'est un type de serveur soit centralisée sur l'utilisation du cash-shop, et le cash-shop et ce qui a pas mal tué ce jeu.
Sans compté que innova/4game a une réputation pire que whybe (ceux qui avais le serveur avant) et pour info il était au courant de la fermeture du serveur depuis au moins févier 2019.. alors que il ont annoncé a peine 1 mois avant la fin et ont laissé le cash-shop ouvert.
Bref a ce stade si vous voulez essayé ce jeu l'option la plus simple reste le pserv (avec des rates X3 maximum) après le coup de pute de euro je pense que y'a pas de risque a dire "ouais mais le pserv il peut fermé sans prévenir. Ou si vous voulez un serveur officiel la meilleur option reste JRO (par contre il est sous abonnement et faut un vpn).
Et pour ceux qui voulait voir a quoi ressemblais les map dans la version alpha
https://www.youtube.com/watch?v=Z1e6BQw ... Mbw0hbRq8a
Bien évidemment qu'il y a eu des améliorations surtout grâce au partenariat avec Orange (là je parle de la France puisque nous sommes en France) et le réseaux par rapport à son lancement est meilleur. En revanche depuis la fin de la PS3 et la PS4 maintenant, le réseaux n'a pas eu une seule amélioration notable. Quand tu as une maintenance tu es toujours obligé de te connecter avant une heure spécifique, quand c'est pas ça ce sont les MàJ qui plantent comme c'est déjà arrivé ou comme je l'ai déjà précisé il suffit d'une attaque DDOS pour que le service tombe plusieurs jours en panne.
Je trouve ça dommage qu'avec tout l'argent empoché par le PS+ en plus des ventes de consoles, ils n'ont pas décidé de revoir le service en ligne.
J'ai pas dit que c'est le hack qui est responsable de l'apparition des jeux proposés dans l'offre PS+. J'ai dit que depuis le hack cette offre a été amélioré. Là je parle de la qualité des titres proposés.
Attention de ne pas tomber dans la surenchère. Autant les débuts de la PS4 (voire au temps de la PS3) le online n'était pas terrible (notamment les bugs de message, les chats vocaux), autant maintenant ça marche nickel. Ils ont fait de gros progrès. Pour les maintenances, c'est celles de Bungie sur Destiny qui m'ont pénalisé, celles de Sony uniquement au temps de la PS3. Après je ne vais pas comparer les débits entre les deux réseaux, je peux dire qu'à deux consoles en multi + chat vocal ça marche très bien et les dl des jeux est quasiment au niveau de la vitesse que j'atteins sur Steam donc j'ai pas à m'en plaindre.
Les jeux proposés dans l'offre PS+ le sont depuis ses débuts sur PS3 (en 2010), rien à voir avec le hack de 2011.
L'offre GWG est la réponse de Microsoft face au PS+ de Sony et non un "remerciement".
C'est plutôt les futurs consommateurs (ou non) qui ont exprimé un refus du Kinect en sachant très bien comment cela finirait. Perso j'étais déjà content à l'époque de la Kinect 1 ça permettait d'en trouver pour pas cher et ça fait un scanner 3D sympa (avec micro performant)
Je pense qu'il parlait de la démo de Microsoft sur le cloud computing qui a été partagée après la sortie de la One et qui devait arriver sur "une collection d'appareils" => Avril 2014
Après je suis d'accord, ils ont du changé beaucoup de choses et c'est devenu compliqué pour eux.
Sinon je suis d'accord avec toi.
Pour le cross-play, ça ne me gêne pas de jouer contre des joueurs Xbox, mais pas contre des joueurs PC...
GTA V devait sortir au printemps 2013 avant d'être repoussé à septembre
Max Payne 3, mai 2012
L.A. Noire, mai 2011
Red Dead Redemption, mai 2010
GTA IV, 29 avril 2008
Et Rockstar se met pas la pression avec les années fiscales. Ils savent très bien qu'avec Red Dead, le succès sera là et même s'il devait y avoir des pertes sur cet exercice (mais GTA Online continue de cartonner donc je ne pense pas), elles seraient largement compensées avec la sortie de Red Dead 3.
Et la question, c'est de savoir s'il y a un Remaster de Redemption (avec sortie sur PC à la clé) ou pas. Si ce Remaster existe, je ne serais pas surpris qu'il arrive très vite, et Red Dead 3 plutôt fin 2017.
Ou alors Rockstar prend tout le monde de court avec le Remaster cette année et Red Dead 3 en mai, mais même pour Rockstar ça me semble improbable :p
pas assez de monde on étaient que 4
UP please ???
UP please ??
La fiabilité du online... Mouais... Je sais pas d'où ça sort ça a moins d'être resté en 2007/2010 car maintenant je ne vois aucune différence de fiabllité entre la 360 et la PS3 et je ne pense pas qu'il y en ai une grosse entre la ps4 et la one hormis les quelques couacs dûs a la grosse affluance causée par la sortie des nouvelles consoles.
Je n'ai aucune déco ni aucun lag quelque soit le jeu au niveau ps4
Pour la one je sais pas encore je verrait bien