Votre recherche :

online 2010

Avatar de l’utilisateur
roukxwel
Re: Unhack Wii U et vWii
Conex Wrote:Ton dx2 crash... c'est une version vWii au moins ? Sur la version 2.2 que j'ai, pas de tableau à ce que j'ai vu.

T'es pas sérieux tu as lu mes précédents post dans leur totalité et pas juste survolé.

roukxwel Wrote:pour les cIOS il faut prendre une vielle version de cIOS installer la derniere version de Fix a virer la page pour la suppression des slot utiliser
roukxwel Wrote:Je n'ai pas eu ce soucis j'ai tester l'homebrew avant de l'upper
peut etre un soucis de SD (pas de micro)


Comme t'es presser tu formate ta WiiU et c'est tout.
Seul CBHC pose problème en cas de formatage
Je t"ai dis que une WiiU Hacker ne posait pas de problème pour jouer en ligne que ce soit avec des galette ou des backup.
le mode vWii le hack ne gênera pas non plus surtout qu'il n'y a plus de online de manière officiel.

Rappel les dernière MAJ sont :
- Menu système 4.3 > 06/2010
- Chaine boutique + IOS 62 > 11/2012.

et que Nintendo depuis ne ce sont même pas donner la peine de bloquer les failles dispos sur la console virtuel.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Rezard
Re: Ragnarok Online Revo-Classic : entre classique et modern
J'ai jouer a ro depuis 2001(alpha) jusque en 2018 environ avec de grosse pose entre a partir de 2010, c'est sans aucun doute pour moi le meilleur mmo qui soit, par contre en ce moment c'est pas glorieux.
Je déconseille très fortement d'allez sur ce nouveau serveur. Tout d'abord reco-classic est le pire type de serveur qui soit, j'ai lu souvent des gens dire que classic c'était le mieux, c'est vrai mais la c'est pas du classic mais du "revo" pour faire simple ça utilise une bonne partie des mécanique de renewal "mais sans le contenu renewal" (pas de pénalité de level sur ce serveur) le niveau d'upgrade des armes est important pour les dégâts < je vais y revenir sur ça.
Par contre le coté classic lui a quelque avantage par apport au classic que ont a connu.
par exemple spawm des monstre utilise (pour une raison que j'ignore) celui de Jro (Aka celui post 3.0).
A présent le point a vraiment prendre en compte. Il n'y a plus de niveau safe pour les upgrade c'est a dire que une arme peut ce cassé a +1 la seul façon d'être safe est de passé par le cash-shop, et il va falloir forgé des tonnes, a présent relire la ligne en gras. Revo-classic en lui même l'idée est pas si mauvaise , mais le coup du safe refine (qui est a +4 dans toutes les autres version) fait que c'est un type de serveur soit centralisée sur l'utilisation du cash-shop, et le cash-shop et ce qui a pas mal tué ce jeu.
Sans compté que innova/4game a une réputation pire que whybe (ceux qui avais le serveur avant) et pour info il était au courant de la fermeture du serveur depuis au moins févier 2019.. alors que il ont annoncé a peine 1 mois avant la fin et ont laissé le cash-shop ouvert.


Bref a ce stade si vous voulez essayé ce jeu l'option la plus simple reste le pserv (avec des rates X3 maximum) après le coup de pute de euro je pense que y'a pas de risque a dire "ouais mais le pserv il peut fermé sans prévenir. Ou si vous voulez un serveur officiel la meilleur option reste JRO (par contre il est sous abonnement et faut un vpn).
Et pour ceux qui voulait voir a quoi ressemblais les map dans la version alpha
https://www.youtube.com/watch?v=Z1e6BQw ... Mbw0hbRq8a
Voir le sujet
BishopWalter
Re: Cross-Play : Microsoft ouvre la discussion avec Valve et
Jonyjack Wrote:Attention de ne pas tomber dans la surenchère. Autant les débuts de la PS4 (voire au temps de la PS3) le online n'était pas terrible (notamment les bugs de message, les chats vocaux), autant maintenant ça marche nickel. Ils ont fait de gros progrès. Pour les maintenances, c'est celles de Bungie sur Destiny qui m'ont pénalisé, celles de Sony uniquement au temps de la PS3. Après je ne vais pas comparer les débits entre les deux réseaux, je peux dire qu'à deux consoles en multi + chat vocal ça marche très bien et les dl des jeux est quasiment au niveau de la vitesse que j'atteins sur Steam donc j'ai pas à m'en plaindre.


Bien évidemment qu'il y a eu des améliorations surtout grâce au partenariat avec Orange (là je parle de la France puisque nous sommes en France) et le réseaux par rapport à son lancement est meilleur. En revanche depuis la fin de la PS3 et la PS4 maintenant, le réseaux n'a pas eu une seule amélioration notable. Quand tu as une maintenance tu es toujours obligé de te connecter avant une heure spécifique, quand c'est pas ça ce sont les MàJ qui plantent comme c'est déjà arrivé ou comme je l'ai déjà précisé il suffit d'une attaque DDOS pour que le service tombe plusieurs jours en panne.
Je trouve ça dommage qu'avec tout l'argent empoché par le PS+ en plus des ventes de consoles, ils n'ont pas décidé de revoir le service en ligne.

Les jeux proposés dans l'offre PS+ le sont depuis ses débuts sur PS3 (en 2010), rien à voir avec le hack de 2011.
L'offre GWG est la réponse de Microsoft face au PS+ de Sony et non un "remerciement".


J'ai pas dit que c'est le hack qui est responsable de l'apparition des jeux proposés dans l'offre PS+. J'ai dit que depuis le hack cette offre a été amélioré. Là je parle de la qualité des titres proposés.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Re: Cross-Play : Microsoft ouvre la discussion avec Valve et
BishopWalter Wrote:Le online était déjà payant sur la Xbox première du nom avant que la 360 apparaisse et si tu étais un consommateurs multisupport et donc Microsoft par la même occasion tu aurais remarqué que l'abonnement a permis d'obtenir une infrastructure réseaux mille fois meilleure qu'a son lancement, avec des contrats passés avec de grandes entreprises. Au final cet argent a permis au Xbox live de proposer un service fourni que ce soit avec les applications comme Orange, Canal, même Netflix, d'améliorer le service en ligne comme avec le chat de groupe.
Contrairement à Sony qui malgré tout l'argent qu'ils se font sur la PS4 et le jeu en ligne, sont pas capables de renforcer l'infrastructure réseau qui est la même que celle disponible sur PS3. Les mêmes problèmes de maintenance, de MàJ, des attaques réseaux qui mettent le service KO plusieurs heures voire même plusieurs jours là où chez la concurrence ça se relève plus rapidement.

Attention de ne pas tomber dans la surenchère. Autant les débuts de la PS4 (voire au temps de la PS3) le online n'était pas terrible (notamment les bugs de message, les chats vocaux), autant maintenant ça marche nickel. Ils ont fait de gros progrès. Pour les maintenances, c'est celles de Bungie sur Destiny qui m'ont pénalisé, celles de Sony uniquement au temps de la PS3. Après je ne vais pas comparer les débits entre les deux réseaux, je peux dire qu'à deux consoles en multi + chat vocal ça marche très bien et les dl des jeux est quasiment au niveau de la vitesse que j'atteins sur Steam donc j'ai pas à m'en plaindre.

BishopWalter Wrote:Le GWG est à la fois un remerciement aux joueurs pour avoir contribué au service Xbox dans son ensemble, mais aussi une contre attaque à la location des jeux PS+ qui lui a amélioré son offre pour se faire pardonner du hack du PSN et des comptes bancaires volés.

Les jeux proposés dans l'offre PS+ le sont depuis ses débuts sur PS3 (en 2010), rien à voir avec le hack de 2011.
L'offre GWG est la réponse de Microsoft face au PS+ de Sony et non un "remerciement".

BishopWalter Wrote:Ce sont les consommateurs qui ont dit non à la kinect, pas Microsoft. Je suis sûr que si on fait un tour dans les commentaires de présentation de la Xbox One, on trouvera ton commentaire qui dira "Big brother, j'achète pas jne console avec Kinect". Et aujourd'hui on a des consommateurs tout comme toi qui rejettent la faute sur Microsoft alors que ce sont vous les consommateurs qui ont gueulé de "l'imposition dr la kinect". Faudrait savoir ce que vous voulez au final.

C'est plutôt les futurs consommateurs (ou non) qui ont exprimé un refus du Kinect en sachant très bien comment cela finirait. Perso j'étais déjà content à l'époque de la Kinect 1 ça permettait d'en trouver pour pas cher et ça fait un scanner 3D sympa (avec micro performant) :)

BishopWalter Wrote:Quant au cloud computing, elle faisait partie de l'offre de la première Xbox One. Mais comme vous avez tous râlé sur l'idée de cette nouvelle console, vous avez forcé Microsoft à revoir leur console et à s'aligner sur une offre semblable à celle de Sony. C'est à dire pas de dématérialisé, du physique [etc].
Tu le sais très bien que l'offre de la première One n'est pas la même que celle d'aujourd'hui. Donc ils sint obligé de tout revoir.

Je pense qu'il parlait de la démo de Microsoft sur le cloud computing qui a été partagée après la sortie de la One et qui devait arriver sur "une collection d'appareils" => Avril 2014
Après je suis d'accord, ils ont du changé beaucoup de choses et c'est devenu compliqué pour eux.

Sinon je suis d'accord avec toi.
Pour le cross-play, ça ne me gêne pas de jouer contre des joueurs Xbox, mais pas contre des joueurs PC...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Pierre Wilmart
Re: Red Dead : Rockstar Games continue son teasing avec une
Rockstar aime bien sortir ses jeux vers le mois de mai :

GTA V devait sortir au printemps 2013 avant d'être repoussé à septembre
Max Payne 3, mai 2012
L.A. Noire, mai 2011
Red Dead Redemption, mai 2010
GTA IV, 29 avril 2008

Et Rockstar se met pas la pression avec les années fiscales. Ils savent très bien qu'avec Red Dead, le succès sera là et même s'il devait y avoir des pertes sur cet exercice (mais GTA Online continue de cartonner donc je ne pense pas), elles seraient largement compensées avec la sortie de Red Dead 3.

Et la question, c'est de savoir s'il y a un Remaster de Redemption (avec sortie sur PC à la clé) ou pas. Si ce Remaster existe, je ne serais pas surpris qu'il arrive très vite, et Red Dead 3 plutôt fin 2017.

Ou alors Rockstar prend tout le monde de court avec le Remaster cette année et Red Dead 3 en mai, mais même pour Rockstar ça me semble improbable :p
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Re: MGS V - Metal Gear Online : Konami a osé l'assurance pay
C'est un sacrée coup de la part de Konami.

Image
Voir le sujet
KOGIMAIDEO
Re: new session MOH 2010 online
KOGIMAIDEO Wrote:sujet un peu différent :) ^^ des autres postes

PLEAS :cry: je galère avec medal of honor 2010 pour l'obtention trophée control du feu je les ais tous sauf celui ci et mes potes galères aussi
si ils y a des personne qui veules bien m'aidées je leurs
en serait très reconnaissant ce samedi matin 9 h ou dimanche 9H ou le weekend suivant 9H j'organise
une session de jeu MOH ( oui le mieux c'est le matin pas beaucoup de monde) pour l'instant
on peut se retrouvées a 6 potes mais le mieux serait d'être au total 24 pour être tranquilles des importuns :x
je vous remercies d'avance pour les demandes d'invites en MP sur gamergen a bientôt ^^

pas assez de monde on étaient que 4 :( pour ces weekends du 24 et 25 puis du 31 janvier et 1 février j'organise une nouvelle session ^^
UP please ???
Voir le sujet
KOGIMAIDEO
Re: new session MOH 2010 online
KOGIMAIDEO Wrote:sujet un peu différent :) ^^ des autres postes

PLEAS :cry: je galère avec medal of honor 2010 pour l'obtention trophée control du feu je les ais tous sauf celui ci et mes potes galères aussi
si ils y a des personne qui veules bien m'aidées je leurs
en serait très reconnaissant ce samedi matin 9 h ou dimanche 9H ou le weekend suivant 9H j'organise
une session de jeu MOH ( oui le mieux c'est le matin pas beaucoup de monde) pour l'instant
on peut se retrouvées a 6 potes mais le mieux serait d'être au total 24 pour être tranquilles des importuns :x
je vous remercies d'avance pour les demandes d'invites en MP sur gamergen a bientôt ^^


UP please ??
Voir le sujet
Archkael
Re: Les PS4 importées baissent de prix au Japon, pas la Xbox
pameton Wrote:en meme temps avec une sortie imminente la ps4 n'a plus autant de raison d'etre importee au Japon contrairement a l'autre qui n'a pas date de prevue...
meme si certains japonais jouent sur xbox pour la fiabilite du online il faudrait etre contrairement a cote de la plaque pour ne pas savoir que sony surdomine le marche..

La fiabilité du online... Mouais... Je sais pas d'où ça sort ça a moins d'être resté en 2007/2010 car maintenant je ne vois aucune différence de fiabllité entre la 360 et la PS3 et je ne pense pas qu'il y en ai une grosse entre la ps4 et la one hormis les quelques couacs dûs a la grosse affluance causée par la sortie des nouvelles consoles.

Je n'ai aucune déco ni aucun lag quelque soit le jeu au niveau ps4

Pour la one je sais pas encore je verrait bien
Voir le sujet